30 Mai 2014
Il y a encore quelques mois les URL auraient en tête de liste concernant le placement de mot-clé dans une page.
Google vient de changer les régles et met en garde les webmasters sur les mots clés qui mènent à des pages non liées (fait uniquement pour le référencement).
Cela signifie que vous ne pouvez avoir votre mot-clé principal dans votre URL que si le contenu de la page Web est pertinent pour le mot-clé et le mot-clé est constant sur toute la page.
Donc, il ne vous reste plus qu'à nettoyer vos URL et vérifier la consistance de vos mots clés dans la page.
Voici un schéma résumant tous les lieux ou vos mots-clés doit être insérée:
- See more at: http://blog.woorank.com/2013/02/how-to-maintain-keyword-consistency/#sthash.TYa7v25k.dpuft
How to Maintain Keyword Consistency
blog.woorank.com
Keyword consistency means having the keywords or sets of keywords that you want to rank for in searches spread over all the elements of a particular web page. (...)